Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byannemignot
byannemignot
byannemignot
Newsletter
16 octobre 2010

Défi 13

C'est ma 1ère participation au défi 13 (copie rendue le 13 de chaque mois^^)

Sur le thème des petits motifs, j'ai cherché un tissu qui illustrerait bien le sujet proposé..

J'ai finalement choisi un tissu anglais avec des petits motifs géométriques. Ensuite, j'ai confectionné une tunique de petite fille à manches courtes en taille 8 ans. Le décolleté est froncé et noué devant par un lien.

Porté par Anais

photo_de_lappareil_1301photo_de_lappareil_1302photo_de_lappareil_1303

Publicité
Commentaires
P
que j'adore que j'adore tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> merci pour ton commentaire, ne suis pas très douée encore avec le blog pour afficher les commentaires, faut que je m'y mette<br /> <br /> bise je t'appelle<br /> patou
P
que j'adore que j'adore tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> merci pour ton commentaire, ne suis pas très douée encore avec le blog pour afficher les commentaires, faut que je m'y mette<br /> <br /> bise je t'appelle<br /> patou
P
que j'adore que j'adore tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> merci pour ton commentaire, ne suis pas très douée encore avec le blog pour afficher les commentaires, faut que je m'y mette<br /> <br /> bise je t'appelle<br /> patou
P
que j'adore que j'adore tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> merci pour ton commentaire, ne suis pas très douée encore avec le blog pour afficher les commentaires, faut que je m'y mette<br /> <br /> bise je t'appelle<br /> patou
P
que j'adore que j'adore tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> merci pour ton commentaire, ne suis pas très douée encore avec le blog pour afficher les commentaires, faut que je m'y mette<br /> <br /> bise je t'appelle<br /> patou
Publicité
Publicité