Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byannemignot
byannemignot
byannemignot
Newsletter
14 janvier 2011

Nouveau défi du mois :Reines, princesses et chevaliers

Voici ma princesse du jour...

Elle porte une robe longue rose pâle avec une surjupe en tulle blanc et sur les épaules une capeline en tricot blanc avec un mélange de point mousse,des noeuds...(j'ai récupéré un morceau d'une jupe en tricot achetée aux puces, des années 60, en capeline).

 

photo_de_lappareil_2472photo_de_lappareil_2473photo_de_lappareil_2474

Publicité
Commentaires
P
très belle!!
A
Quelle belle idée!
A
Très jolie tenue !
N
Très bel ensemble! <br /> La jupe détournée en capeline est une très bonne idée!
S
coucou le blog !<br /> Je passe très souvent feuilleter les billets et la j'ai voulu mettre un petit commentaire.<br /> Je remarque que les billets sont très bien rédigés et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Publicité
Publicité