Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byannemignot
byannemignot
byannemignot
Newsletter
25 mai 2011

Les chemises d'hommes au féminin

L'autre jour, en faisant mes emplètes...

je suis tombée sur un lot de belles chemises d'hommes neuves, mais malheureusement aucune n'allait aux hommes de la maison. J'ai donc décidé de les transformer à mon goût et de leur donner un look féminin pour ma collection d'été et d'automne prochain.

Pour certaines j'ai coupé le col et cisaillé les manches... 

DSCF0938DSCF0946

Je suis même allée jusqu'à découper les manches entièrement et rajouter un biais liberty...

DSCF0950DSCF0953

Et d'autres pour l'automne, j'y ai simplement retravaillé le col et les finitions sur les manches...

DSCF0957DSCF0968

Ma fille adore, et mon fils aussi!

Publicité
Commentaires
M
une belle idée !C'est très réussi!
C
très très bien toutes ces chemises :)
A
Belles tenues!
J
Hey ! tu prends de l'avance sur le prochain défi 13 ? C'est vraiment très réussi. <br /> Je suis déçue de ne pas être là pour la vente chez Hélène ... <br /> A bientôt j'espère. <br /> Valérie
Publicité
Publicité