Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byannemignot
byannemignot
byannemignot
Newsletter
21 octobre 2010

La cape, un modèle intemporel

La cape ...

La cape sort du placard pour le plus grand plaisir de ceux qui font la mode et de celles qui la portent.

Je l'aime courte ou très longue, en coton doublée de lainage, porté avec des mitaines.

Voilà en image quelques modèles que j'ai fait .

photo_de_lappareil_1314photo_de_lappareil_1297photo_de_lappareil_1317photo_de_lappareil_1298

Publicité
Commentaires
D
comment puis-je avoir le patron ? je vois comment elle est faite mais c'est surtout pour l'encolure ?
B
très belles capes.
*
et bien a mon tour ! j'adore cette cape ! je ne sais pas de quel patron elle est mais vraiment c'est top pour adulte !
M
Jai regardée ton blog pour la première fois il ets trèes bien je te fait des gros bsiosu et je l'est aussi montrer a mamie elle etait conetnteb et je lui est msi en favoris pour quelleregarde souvent :)
A
C'est très joli!
Publicité
Publicité